Forum RP Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Magie et son fonctionnement

Aller en bas

La Magie et son fonctionnement Empty La Magie et son fonctionnement

Message par RedFire Ven 31 Juil - 17:40

Dans ce post je vais vous expliquer tout ce que vous devrez savoir sur la Magie et comment s'en servir.
Ça ne va pas être extrêmement compliqué pour être honnête.

Comme vous le savez tous la Magie sert à combattre mais aussi à se défendre.

La magie est donc classé en 4 catégories ici:
-la Magie offensive
-la Magie défensive
-la Magie de soin
-la Magie d'Invocation

La magie offensive vous sert à infliger des dégâts, la magie défensive sert à vous protéger où vous rendre plus résistant aux attaques,
la magie de soin sert à vous soigner et la magie d'Invocation...heu...ça c'est difficile à expliquer... -_-'

La Magie d'Invocation vous sert à appeler de l'aide en cas de difficulté, il existe différents types d'Invocations mais je les listerais dans un
autre post.Quand vous Invoquez heu... une Chimère de Final Fantasy X par exemple(Je dis ça parce que c'est le seul FF auquel j'ai joué,
oui vous pouvez me hurler dessus, que je devrais avoir honte de ne pas avoir fait Final Fantasy VII. T^T), vous allez alors pouvoir la jouer
et à la fin du combat elle disparaîtra.Comme les Invocation sont puissantes elles vous épuisent en contre partie, du coup après avoir utilisé
une Invocation et durant toute la durée de celle-ci vous ne pouvez plus utiliser vos autres magies.(Sinon vous seriez cheaté ! xP)

Quand vous créez votre personnage, il a accès à 20 emplacements de magie au départ, en bref vous avez la possibilité de sélectionner 20 Magies au maximum, et vous pouvez les changer quand vous voulez, pensez par contre à éditer votre fiche de personnage pour confirmer que vous avez changé de magie, par exemple si vous utilisez Brasier X et que vous voulez le changer contre Foudre X, alors pensez à mettre "Foudre X" à la place de "Brasier X" dans la partie "Magie" de votre fiche personnage.

Vous pouvez utiliser votre magie du moment que vous avez des MPs(Mana Points), si vous n'avez plus de MPs plus de Magie !

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire !Merci d'avoir lu. ;3
RedFire
RedFire
Gardien du Feu

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Se balade sur les Îles Célestes.

Feuille de personnage
HPs:
La Magie et son fonctionnement Left_bar_bleue100/100La Magie et son fonctionnement Empty_bar_bleue  (100/100)
MPs:
La Magie et son fonctionnement Left_bar_bleue100/100La Magie et son fonctionnement Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La Magie et son fonctionnement Left_bar_bleue0/150La Magie et son fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/150)

https://frpu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum