Forum RP Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Moyen de Déplacement

Aller en bas

Moyen de Déplacement Empty Moyen de Déplacement

Message par RedFire Jeu 13 Aoû - 13:34

Bon je vais faire au plus vite pour notre bien à tous. -^-'

Comme le contexte dans lequel nous sommes placés force à se déplacer de monde en monde et de dimension en dimension, il vous faudra un moyen de déplacement rapide.

À ce moment là, sachez que vôtre imagination est libre de donner le moyen de déplacement que vous voulez à votre perso, du style:
Portail de téléportation, Vaisseau(pourquoi je pense d'un coup aux Arwings de Starfox ?! xD), Anneau Étoile(quoi ?...C'est pas ma faute si je pense à Mario Galaxy maintenant ! xD), Portail du Crépuscule(du Zelda Twilight Princess maintenant...mon dieu ça s'arrange pas... -_-'), Keyblade(fallait bien que je la sorte celle-là ! xD) où encore des moyen de locomotions plus où moins loufoques inventés par vous mêmes ! xD

Sachez cependant qu'il faudra que ce soit cohérent, par exemple si votre perso vient d'un monde où les avancées technologiques sont peu développées comme à Hyrule alors il ne pourra pas voyager avec un vaisseau spatial ! xD

Sachez ensuite qu'il y a un moyen de déplacement qui vous est commun à TOUS !
Les Fragments des Origines: Moyen de Déplacement Fragme10

Chacun de vous en a un et peut l'utiliser pour se téléporter entre les mondes.Pour ce qui est de l'accès aux différentes dimensions j'en ai parlé dans la rubrique "Les 5 Dimensions et Departure Town".

Voilà ! x3
RedFire
RedFire
Gardien du Feu

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Se balade sur les Îles Célestes.

Feuille de personnage
HPs:
Moyen de Déplacement Left_bar_bleue100/100Moyen de Déplacement Empty_bar_bleue  (100/100)
MPs:
Moyen de Déplacement Left_bar_bleue100/100Moyen de Déplacement Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Moyen de Déplacement Left_bar_bleue0/150Moyen de Déplacement Empty_bar_bleue  (0/150)

https://frpu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum