Forum RP Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Soudain, une boule de poils !

2 participants

Aller en bas

Soudain, une boule de poils ! Empty Soudain, une boule de poils !

Message par Qwartz Dim 9 Aoû - 22:16

Nom : Jachachijg

Prénom : Yatichiri

Âge : Inconnu. Il serait plus âgé que ce qu’il a l’air, dit-on…

Taille : 70 centimètres. Un mètre si on compte la taille de ses oreilles avec.

Espèce : Hybride de chat et chien

Caractère :

Certaines personnes, en le voyant, en tendance à se dire que c’est une boule de poils toute mignonne… Grossière erreur ! S’il était doux de nature, ça se saurait. Il est certes très calme et se met plutôt rarement en colère, mais ça n’en fait pas quelqu’un d’adorable. Au contraire, il peut être très mauvais, sadique, et sans pitié. Il faut dire que si vous êtes sans défense et que vous tentez de se mettre sur son chemin, malheur à vous ! Que dire d’autre… Doit-on évoquer qu’il est un peu pervers ? Non ? Ah ben c’est trop tard, dans ce cas !

Monde d’origine : Malabia, Dimension Intemporelle

Armes : Mise à part ses griffes, il n’utilise que sa magie pour attaquer.

Éléments : Lumière et Ténèbres. Il maîtrisait l’Entropie et le voyage inter-dimension avant, mais l’obtention du fragment du Prisme Originel lui a annulé ses pouvoirs et les a remplacés par ces deux éléments contradictoires.

Description physique :

Yatichiri possède l’allure d’un animal se tenant dans une position bipède. Le pelage qui le recouvre est brun foncé, quasiment noir, et assez fourni. Doux, aussi, mais ça c’est si vous osez le toucher. Il porte une robe de mage bleu foncé, munie d’un col surmontée de pointes blanches. Il n’a des griffes que sur ses pattes antérieures. Il possède aussi une queue touffue, rappelant celle d’un chien. Sur son dos, une paire d’ailes aux couleurs surnaturelles – vert et rouge foncé – font penser de lui qu’il est une chauve-souris, ce qui n’est pourtant pas le cas ; il vole très bien avec.

Ce qu’on ne rate pas chez lui, ce sont ses oreilles, fines et pointues, qui font quasiment la moitié de sa taille. Aux côtés de son œil gauche, on peut voir de drôles de symboles dorés sur son pelage ; l’un forme une pointe qui remonte le long de son oreille gauche, le bout de celle-ci étant également coloré de doré. Le long de la pointe se trouvent différentes formes inexplicables : un point, un nuage, un zigzag. D’autres symboles en forme d’éclairs se trouvent, quand à eux, sous le même œil. Ah, d’ailleurs, parlons-en, de ses yeux… Jaune, assez brillants, ce qui ne permet pas réellement de distinguer ses pupilles. Au fait, il est borgne. Seul son œil droit est fonctionnel.

Grâce à sa petite taille, il peut être rapide, et en profite bien pour esquiver plus facilement les attaques physiques.

Histoire :

Tout commence il y a environ deux-cent ans, sur un monde nommé Malabia. Un évènement inexplicable s’était produit ; un chien, un jour, s’était réveillé sous la forme d’un chat. Cet évènement l’avait dévasté, lui qui détestait les chats ; il pensait que sa vie était finie. C’était sans compter sur cet épisode incroyable, où, un jour, il rencontra un autre chat, une femelle, et qu’il sympathisa avec elle. Il lui raconta son histoire, et, contrairement aux autres, elle ne se moqua pas de lui ou ne le fuit pas en criant au monstre. Non, elle le crut et l’accepta comme il était, si bien que les deux félins devinrent très proches.

Alors que le temps passa, la femelle allait donner naissance à des chatons, puis la tendance s’inversa ; le chat, autrefois chien, redevint canidé, du jour au lendemain. Mais ça importait peu, sa compagne n’avait pas peur de lui. Puis vint le jour de la naissance des chatons… Qui ne ressemblèrent pas à des chatons, au grand malheur du chien, qui espérait voir naître deux mignonnes petites boules de poils. Le plus gros, une femelle, ressemblait à un furet, dont le pelage pointu n’inspirait pas confiance. Le second, un mâle, avait plus l’air d’une chauve-souris qu’un chaton. Le jeune père n’accepta pas cette tragédie – selon lui – et voulut tuer les nouveaux nés. La mère s’interposa, le chien, à présent fou de rage, s’attaqua à elle, ne la laissant pas fuir puis, une fois fini avec elle, voulut s’en prendre aux petits. Mais, à l’approche du chien, le pelage de la femelle crépita, envoyant une décharge paralysante sur le prédateur. Puis, de son pas de bébé, fuit, emportant par la même occasion son frère pour le protéger. Autour d’eux, ce n’était que forêt, malheureusement ils ne purent aller bien loin avant que le chien ne reprenne la capacité de bouger. Leur odeur fut facile à pister, et il fut rapidement de retour à leurs trousses. Alors que le molosse allait attaquer une deuxième fois, deux monstres s’interposèrent, faisant reculer l’agresseur ; un spectre noir, et un tamanoir aux grosses pattes griffues et aux multiples yeux. Le chien disparut sans demander son reste, se promettant de revenir assouvir sa rage lorsque ses enfants seront sans défense.

Puis finalement, le temps passa, les deux monstres – respectivement nommés Jino et Makucha – gardèrent les deux pour les protéger. Ils nommèrent la femelle Mkurugenzi, et le mâle Yatichiri. Tout allait pour le mieux, mais, vous vous en doutez bien, le chien revint un jour, plus mauvais que jamais, pour attaquer les deux jeunes. Sa folie était grande, pourtant il avait échafaudé un plan pour esquiver les deux monstres et parvenir rapidement à ses fins. Mais, alors, qu’il tenait enfin Mkurugenzi et Yatichiri, ce dernier, n’ayant pas manifesté plus de pouvoirs que cela, contrairement à sa sœur, fit apparaître une sorte d’explosion incroyable et dévastatrice sur le chien, qui se désintégra sous l’effet de ce sort. Très affaibli par l’énergie que lui avait couté ce sort, Yatichiri s’évanouit, tandis que dans l’explosion était apparu un portail menant à une autre dimension…

Ils finirent par habiter là-bas ; cette dimension n’était qu’un monde rempli de collines verdoyantes, où le jour et la nuit se succédaient de façon brutale et peu ordonnée. Rapidement, tous remarquèrent qu’ils ne vieillissaient pas, dans cet endroit, ce qui lui valut le nom de Dimension Intemporelle. Mkurugenzi, marqué par l’histoire de son père voulant prendre sa vengeance, décida de construire une école sur l’une des plus hautes collines, où seront formés des Doubles, des entités attribués à des personnes louches ou peu recommandables – appelées Originales – afin de les surveiller et changer leur comportement lorsqu’il commençait à devenir inquiétant. L’École des Doubles, comme était son nom, fut rapidement bâtie, du moins, vu que le temps ne passait pas dans cette dimension, c’était difficile à décrire. Yatichiri, quand à lui, savait à présent invoquer des portails pour se promener entre dimensions et mondes aisément. Finalement, la Dimension Intemporelle fut mise en relations avec d’autres dimensions plus étranges que les autres pour ce qui est du commerce et autre, et rapidement, l’école fut connue et les élèves y étaient nombreux. Mkurugenzi était la directrice de cet établissement, Yatichiri et Jino des professeurs, et Makucha un gardien. Bien sûr, d’autres effectifs furent recrutés pour s’occuper convenablement de cette école, mais il n’est pas important de tous les citer dans cette histoire…

Yatichiri avait tendance à se promener encore à Malabia, par moment, pour regarder comment le monde changeait durant les années, si nombreuses qu’elles étaient et qu’il ne voyait pas passer. Tout aurait été bien dans le meilleur des mondes… Jusqu’au jour où l’animal trouva une pierre brillante, lors de son énième passage sur le monde temporel. C'’tait un fragment du Prisme Originel, ce qu’il ne savait pas, il ne savait pas grand-chose sur cela bien sûr, mais ça ne l’empêcha pas de l’attraper pour mieux l’observer… Il ne s’attendait sûrement pas à disparaître d’ici pour se téléporter ailleurs en faisant ça.

Magies : Détonation chaotique, Détonation lumineuse, Brise-Ombre et Sidéral.
Qwartz
Qwartz

Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu t'retournes, j'te pique ton portefeuille !

http://eevee33.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Soudain, une boule de poils ! Empty Re: Soudain, une boule de poils !

Message par RedFire Mer 12 Aoû - 23:08

Fiche validée.(Avec du retard !C'est dur de décrocher de Monster Hunter !Il est tellement parfait ! x'3)
RedFire
RedFire
Gardien du Feu

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Se balade sur les Îles Célestes.

Feuille de personnage
HPs:
Soudain, une boule de poils ! Left_bar_bleue100/100Soudain, une boule de poils ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MPs:
Soudain, une boule de poils ! Left_bar_bleue100/100Soudain, une boule de poils ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Soudain, une boule de poils ! Left_bar_bleue0/150Soudain, une boule de poils ! Empty_bar_bleue  (0/150)

https://frpu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum