Forum RP Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée]

2 participants

Aller en bas

Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée]

Message par Blu-shadow Dim 2 Aoû - 11:49

Nom:Blu-Shadow

Âge:16 ans

Taille:1,70 mètres

Caractère:Très curieux et courageux,il est capable de faire de grands sacrifices quand ses amis sont en danger.

Race:Humain

Monde d'origine:Rêvéria

Arme: Doubles Katanas

Élément:foudre/glace

Description physique:Blu-Shadow a les cheveux blond et ébouriffés avec une mèche passant devant son œil gauche, il a les yeux bleus.Porte un gilet blanc à fermeture éclaire doté de bordures noires et grises dont les manches sont retroussées, un tee-shirt de couleur cyan et un jean noir.

Histoire:Blu-Shadow vivait dans le monde de Rêvéria qui étais divisé en trois parties: Castel, Port Puerto et Al Magic, il vivait à Al Magic.Très tôt dans sa jeunesse, Blu-Shadow savait maîtriser la Magie Élémentaire: plus précisément celles de la Foudre et de la Glace.Il rêvait de partir à l'aventure mais il n'était ni plus ni moins qu'un archéologue.Lors d'une de ses fouilles, il trouva deux katanas très anciens.Quand ils les prit pour les étudier plus assidûment, il se fit brusquement téléporter dans une autre dimension, ce qui le surpris beaucoup.Il examina alors les katanas et découvrit après quelques heures de recherche que ceux-ci avait un pouvoir mystique permettant à leur utilisateur de se déplacer de monde en monde, ainsi que de changer de dimension,  il fît alors usage du pouvoir de ses 2 armes pour ouvrir un nouveau portail lui permettant de regagner son monde, peu après ces évenements, Blu eu l'idée d'utiliser le pouvoir de ses armes pour réaliser son rêve et partir à la découverte de mondes et dimensions inconnues, bien entendue il ne renonça pas à son métier d'archéologue, alors il décida de devenir chasseur de trésors, afin de pouvoir vivre son aventure tout en découvrant d'anciennes ruines et trésors.Lors de ses aventures Blu-Shadow rencontra plusieurs personnes et se lia d'amitié avec elles.Bien plus tard pendant l'une de ses chasses au trésor, Blu-Shadow trouva un cristal aux reflets chatoyants qui n'était en réalité nulle autre qu'un des Fragments du Prisme Originel, très intrigué par le fragment il le prit pour l'examiner plus en détails, cependant quelques secondes après avoir empoigné la gemme, une aura blanche entoura Blu-Shadow qui avant même d'avoir pu comprendre ce qu'il se passait ou esquisser un mouvement se fit téléporter en un éclair à Departure Town...

Moyen de déplacement:Portails ouvers par ses katana

Magie:Frost laser,Clive-Glace,Foudre Z,Tempète,Soin

[Édité par RedFire.]


Dernière édition par Blu-shadow le Mar 4 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Blu-shadow
Blu-shadow

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 21

Feuille de personnage
HPs:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue100/100Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MPs:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue100/100Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue0/150Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty Re: Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée]

Message par RedFire Dim 2 Aoû - 17:06

J'ai corrigé la ponctuation, les fautes d'orthographe et tout le reste.

Les problèmes les plus importants sont:
-la description physique qui est cruellement incomplète, mais ce n'est pas trop handicapant car ton avatar comble cette lacune.
-l'histoire, que je trouve intéressante mais j'ai l'impression que tu as fait un gros bond dans le temps entre le moment où tu deviens Chasseur de Trésors et celui où tu trouve ton Fragment Originel, du genre tu as sauté 2 où 3 ans de ta vie ! xD
-la Magie Clonage qui est beaucoup trop cheatée pour commencer, se cloner c'est un pouvoir de combattant vétéran en général.Faudrait que tu changes de sort ;3

Et aussi...Elle fait quoi la magie Ball Lightning ?! xD
RedFire
RedFire
Gardien du Feu

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Se balade sur les Îles Célestes.

Feuille de personnage
HPs:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue100/100Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MPs:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue100/100Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue0/150Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (0/150)

https://frpu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty Re: Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée]

Message par RedFire Mar 4 Aoû - 20:18

C'est bon, tu peux prendre part aux RPs ! ;3
RedFire
RedFire
Gardien du Feu

Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 24
Localisation : Se balade sur les Îles Célestes.

Feuille de personnage
HPs:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue100/100Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MPs:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue100/100Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Left_bar_bleue0/150Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (0/150)

https://frpu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée] Empty Re: Je me suis cassé la tête et la voilà [Fiche Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum